samedi 19 septembre 2015

Boat trip !

Ce matin je suis allé faire du bateau sur le fleuve de Bristol, organisé par EF.





























Après on est allé manger dans un restaurant avec des amis pour 5 £. Sur la carte on voit mushroom burger, on se dit huum des hamburgers aux champignons. Et quand ils arrivent, on regarde et on ne voit pas de steak, en faite le steak c'est deux énormes champignons noirs avec du fromage dessus. C'était bizarre mais très bon, je n'avais jamais vu ça avant.


Voici Pepe, Simone, Moi, Noémie, Vincent, Taka et Ke (ce ne sont pas des surnoms).
Après on est allé découvrir la ville.

                                                                         Le centre commerciale est énorme il y en a 3 comme ça.

 


Dans la rue, il y a souvent des personnes qui font les statues, et ils distribuaient gratuitement des bouteilles de coca.
On est allé s'asseoir dans un parc en attendant nos bus.

Je suis rentré et j'ai encore eu des frites, du coup je les ai mises dans une boîte pour les manger demain midi quand je serai dehors. Et Linda a acheté pleins de chose pour que je mange beaucoup elle a dit, je pense faire des boîtes souvent sinon je ne pourrai jamais tout mangé.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire