vendredi 25 septembre 2015

Shopping !

Aujourd'hui je suis allée en cours comme d'habitude. J'ai vraiment l'impression qu'il n'a pas plu depuis une semaine, ça fait du bien.


A l'école, ils nous ont tous pris en photo en train de faire une grimace pour mettre dans l'entrée.


Après je suis allée faire les magasins avec Rita et Mina (une japonaise).

Quand on est rentré Linda nous avait déjà fait à manger, j'avais 4 poissons panés en plus dans mon assiette mais je les ai mis dans les assiettes de Rita et Candela parce que ça m'en fait trop et elles mangent beaucoup.
En fin de compte Rita n'a même pas tous mangé et elle en a donné un au chien.
10 min plus tard le chien faisait que de péter dans la cuisine, je comprend maintenant pourquoi Linda ne veut pas qu'on leurs donne de nourriture.
Et après elle m'a donné une grosse glace au chocolat, je n'ai pas pu dire non.


J'ai pu skypé avec mon père, ma mère et Maëla aujourd'hui, ça fait plaisir.
Et maintenant je regarde un film avec Linda et Mike, les chiens veulent me monter dessus du coup je dois les pousser plus loin, ils s'arrêtent jamais.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire