mardi 22 septembre 2015

Dog walk !

 Linda m'a acheté des brioches aux pépites de chocolat, pour déjeuner le matin, car elles sont française. C'est gentil maintenant j'ai le choix entre pleins de chose le matin !


 Je commençais à 12h40, j'ai pu dormir. Après Linda nous a proposé d'aller promener les chiens avec Rita. Je pensais que ça allait prendre 5min, ça a duré presque 25 min du coup j'ai loupé mon premier bus et j'ai du courir en mangeant une tranche de pain avec du jambon et une poire pour prendre celui de 12:00.
Heureusement je suis arrivé à 12h40 pile dans la salle !

Après les cours à 17h10, on est allé au job club pour nous apprendre le vocabulaire des annonces pour les petits boulots. J'ai fait ensuite mes devoirs à l'arrêt de bus pour ne pas perdre mon temps et je suis arrivée à 19h15 à la maison. Les chiens me sautent toujours dessus j'espère désespérément qu'ils me reconnaitrons et arrêterons un jour.

Linda m'avait préparé du porc avec des pommes de terre des haricots verts avec des macaronis au fromage ( french green beens, cheese macaroni, pork and potatoes ), j'apprends à chaque fois ce que je mange.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire