dimanche 13 septembre 2015

Je suis arrivée !

Ce matin ma mère m'a emmené à l'aéroport de Genève, c'était la première fois que je voyageais vraiment toute seule.
Une fois que l'avion a atterrit j'ai pu voir le temps très nuageux qui ne va sûrement jamais partir.
J'ai récupéré mes deux valises et j'ai trouvé quelqu'un de EF qui m'a emmener dans ma famille d'accueil, j'étais avec un suisse dans le taxi.

Quand il a démarré je me suis dit ''Aaaaah mais qu'est ce qu'il fait il prend le rond point à l'envers !!'' mais oui le volant est du mauvais côté, il roule à l'envers. En tout cas ça fait vraiment bizarre au début.
Ensuite il m'a déposé chez ma famille dans une petite maison (on dirait une boîte, en plus elles sont toute pareilles !). La voici :

J'ai été accueillit par 3 petits chiens mais vraiment tout petit et ensuite Linda et son mari (j'ai toujours pas compris son nom) et ma colocataire Rita, qui est chinoise :) sont venu.
Ils sont très gentil même si ils fument dans la cuisine, ensuite j'ai visité, la maison tout est petit sauf ma chambre YES.

Ils m'ont proposé à boire, j'ai demandé de l'eau ce qui les a choqué alors ils m'ont donné du thé et après ils n'en sont pas revenu que je ne mette pas de lait dans mon thé baaaaaaah.

Une espagnole est arrivée : Candela, car nous sommes 3 en faite dans la maison.
Je partage ma grande chambre avec Rita et Candela est toute seule dans une plus petite.
On a fait connaissance et Linda nous a fait voir les alentours en promenant les chiens (aan quand ils marchent on dirait qu'ils s'étranglent les chiens)
oui le chien a un tutu
J'ai défait mes valises et tout rangé puis on a mangé à 18h (oui oui à 18h ici c'est normal ça sera tout les jours comme ça).
Voici mon repas :)


Niveau anglais : je me débrouille pas mal soit ils comprennent le sens général de ce que je dis, soit ils n'y arrivent pas ou alors soit quand je veux parler aucun mot ne sort.

J'ai remarqué quelques petits trucs aussi :





Les arrêts de bus sont dos à la route, des fois on est face à un mur.





Les maisons ont très peu de fenêtre, ça doit pas être bien lumineux.






Les passages piètons sont comme ceci quasi-invisible et les maisons sont presque toutes pareilles.

Ici on dirait pas mais j'ai aperçu le soleil.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire