dimanche 20 septembre 2015

Clifton Suspension Bridge !


Je passe devant ce parc tous les matins pour aller prendre le bus.
 Le temps est vraiment bizarre, il change tout le temps, quand je me suis levée il y avait tellement de brouillard que je pouvais pas voir à 10 mètres devant moi, une heure plus tard grand soleil jusqu'à l'après midi puis nuage noir et pluie.


Aujourd'hui je suis allée voir le pont, Clifton Suspension Bridge. il y avait des gens qui faisait de l'escalade la chance !


 En face c'est des falaises d'escalade, mais facile on m'a dit.


 Les maisons sont vraiment toutes identiques dans des quartiers.
Je ne comprendrais jamais les horaires de bus ici, aujourd'hui j'en ai pris 3, les 3 je les attendu plus de 30 min alors que je suis arrivée en avance, ils loupent des bus ou ils sont super en retard.



 Et vers 15h j'ai trouvé le centre d'escalade Redpoint Bristol, il est vraiment géant ! Mais il faut avoir plus de 18 ans pour rentrer ça c'est vraiment nul, du coup j'irai m'inscrire à undercover rock climbing.

Quand je suis rentrée Linda m'a dit que je pouvais me faire chauffer une pizza au four, j'en ai profité pour manger léger pour une fois : des tartines de kiri et de jambon, c'est vraiment bon.

Et j'ai trouvé comment dire ''je suis bourrée de nourriture, j'ai plus faim'' c'est ''I'm full'', je vais le dire tout le temps maintenant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire