mardi 15 septembre 2015

1er vrai jour d'école !

Ce matin je commençais à 10h35 alors j'ai pu dormir jusqu'à 8h35, j'ai déjeuné toute seule au moins j'ai pu prendre ce que je voulais et je suis partie.
Ici les bus sont à deux étages, c'est trop cool je me suis assise en haut tout devant, c'est compliqué de descendre les escaliers quand il roule.
Et en plus c'est free wifi dans le bus !! C'est bien ça m'occupe les 40 min, je perd pas mon temps au moins.
J'ai commencé la journée avec un cours dans l'Ilab, on fait des exercices sur les ordis.
Et à midi on est allé manger un sandwich en ville pour 2£95, c'est pas trop cher.

Ensuite EF organisait une sortie pour visiter la Cabot Tower, c'est une tour où on peut voir Bristol à 360 degré.

Nous sommes retourné à l'école et là j'ai pu voir ma vraie classe, on nous a mis en groupe pour travailler et j'étais avec un italien une espagnole un de dubaï (je ne pense pas que c'est un dubaïen) un japonais et un chinois.
On parle vraiment que anglais alors si je comprend pas un mot, soit je comprend la définition ou alors je ne le comprendrai jamais.
Ils nous ont donné des livres d'exo et d'autres trucs

Après à 17h30 nous avons fait un traditional english tea and cake à l'école, où on a bu un thé et mangé un muffin au chocolat.
J'ai pris le bus pour rentrer SANS me perdre !
Linda m'a donné une grosse assiette de chili con carne et elle est partis, j'en ai fait goûté un peu au chien qui montait presque sur mes genoux (il y en avait beaucoup trop) et je crois qu'ils font la vaisselle dans de l'eau de Javel ça sent pareil.





Le chien me suit partout pourtant je lui dit SIT DON'T COME ON
le chien derrière la porte de ma chambre
 Ils ont des maisons soit de dessin animé soit toutes pareilles et alignées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire