jeudi 24 septembre 2015

Restaurant to night !

Voici les seules yaourts de la maison, que je prend de temps en temps au petit déjeuner.


L'accessoire indispensable que j'ai tous les jours dans mon sac est le parapluie, le temps change tellement souvent. Même si cette il n'a pratiquement pas plu.
Il y a des grands parcs comme ça un peu partout, je passe devant le matin en bus, ils sont gigantesque.


 Ce midi un japonais m'a fait goûté des bonbons du japon au raison, je sais dire Bonjour en japonais : Konnichiwa, je savais aussi dire je m'appelle Laurine mais j'ai oublié.
Ici ils ont beaucoup de mal à prononcer mon prénom, à part les français personne n'y arrive. J'entends souvent : laourine, laurena, lorrrrine ou sinon je ne me reconnais même pas.


Ce soir l'école a organisé une sortie au restaurant pour 7 pounds 50. Sur la carte on ne connaissais rien, alors j'ai essayé le beef jaffle. Je pensais avoir un steak mais j'ai eu ça, c'est une sorte de pain comme pour hamburger avec au milieu de la viande de boeuf cuisiné et une salade très bien assaisonné. C'était très bon.


Quand je suis rentrée Linda avait encore oublié que je ne mangeais pas là, donc elle m'avait quand même préparé une assiette. Du coup je l'ai mise dans une boîte pour la manger demain.
C'était des petits pois avec des frites et de la viande.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire