lundi 21 septembre 2015

English Cider !

Ce matin j'étais pour la deuxième fois en retard parceque j'ai prisle bus 76 au lieu du 2, je ne me ferai plus avoir !

J'ai finis les cours à 14h, alors après avec Jeanne, Alexis, Vincent et Thibault, on est allé goûter le vrai cidre d’Angleterre. Il est bon en faite c'est comme celui qu'on a chez nous en moins sucré.

On s'est promené dans le centre ville, le primark est gigantesque






Après on a trouvé des magasins qui vendent tout et n'importe quoi à 1 livre, c'est bien ça !
Dans la rue, il y avait des gens qui chantait, il y en a souvent.


Et après je suis allé faire de l'escalade ! Le bus est très bien passé, mais cette fois j'ai eu le malheur de dire que je n'ai pas encore 18 ans du coup ils ont pas voulu me laisser rentrer. J'ai dû trouver quelqu'un pour signer un papier comme quoi il me surveillait, c'est n'importe quoi la semaine dernière j'ai grimpé et tout s'est très bien passé.
Bon ce qui est bien au moins, ce qu'ai pu trouvé quelqu'un avec qui grimper, pour m'assurer et inversement.
J'ai grimpé 3 heures et je suis rentrée, j'ai perdu de l'endurance avec ces 2 mois de pause cet été mais j'espère vite la récupéré.

Et maintenant je vais écrire dans mes titres la nouveauté de la journée.

2 commentaires:

  1. Plus que quelques jours à patienter ma chérie et tu seras majeure. V.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu crois pas que j vais pas grimper jusqu'au 10 octobre quand même, c'est bien trop long

      Supprimer