mercredi 30 septembre 2015

Le flan a réussi !

Je n'y croyais plus du tout quand j'ai vu que le four fumait, je l'ai alors mis au frigo pour qu'il repose.

Je vais dire bonne nuit à Linda et Mike et ils me font : et alors ton dessert il est où ? on peut en goûter maintenant. Je me suis dit bon ils vont être déçu mais c'est pas de ma faute.
.
Il avait retrouvé une taille normal, j'ai goûté quand même avant de leurs ammener et ce n'était pas mauvais, on aurait dit un fondant au chocolat avec au milieu le flan.
Et ils ont adoré, ils m'ont dit que je pouvais en refaire tous les jours des comme ça.

Aujourd'hui je suis allée à l'école, ce matin on a fait un jeu trop drôle : on avait une liste de métier et on devait courir dans la ville prendre en photo ce métier. On était par groupe de 3 et mon équipe a gagné ! Du coup on a le droit de pas faire nos devoirs une fois.

Après les cours, je suis allé faire de l'escalade avec encore de nouvelles personne, c'est bien j'ai jamais grimpé deux fois avec la même personne depuis le début, alors que pourtant j'y suis allé souvent. C'est bien de trouver pleins de gens pour grimper !

Mon objectif est d'avoir plus de continuité et de force aussi un peu, je pense que c'est ce qu'il me manque pour progresser.

Pour rentrer j'attendais mon bus, et là je le vois passer devant moi comme ça et il ne s'arrête pas, j'attendais déjà depuis 20 min et le prochain était dans 40 min. Je me suis dit c'est pas possible ça, j'ai jamais vu ça. De toute façon, je n'avais pas le choix d'attendre et 15 min plus tard, un autre a apparut comme ça par magie, on ne sait pas d'où il sort.
C'est vraiment bizarre, je ne comprendrais jamais les bus ici.

Et aujourd'hui j'ai enfin eu des photos que j'attendais de cabot tower et suspension bridge.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire